Gault & Millau

Présentation

Le métier de Gault&Millau consiste à mettre en relation des consommateurs gastronomes avec des restaurateurs et des viticulteurs.

Gault&Millau est la seule marque média positionnée à la fois sur la gastronomie, les tables, l’hôtellerie de charme et le vin, nous sommes déjà dans le plaisir.

Gault&Millau fait la part belle aux « ethic-tables », la marque se lance également sur le web avec des services inédits comme la cartographie dynamique des appellations viticoles ou les applications mobiles.

Besoin

Gault&Millau a consulté Smart Interactive Agency afin mettre en place un processus d’industrialisation de la production des applications mobile dédiées aux métiers de bouches et à la gastronomie.

L’idée était, sur un socle commun et à partir de formats d’échanges définis avec les équipes de Gault & Millau, de permettre la mise en ligne en moins d’un mois, d’une nouvelle application.

Réponse

Smart Interactive a mis en place avec Gault&Millau un processus de publication des applications. Nous avons défini, dans le respect de la charte graphique Gault & Millau et des principes d’ergonomie mobile, une template d’application qui peut être décliné dans plusieurs univers : Café, Artisans de France, Ville Gourmande …

Enfin, l’agence a pris en charge de A à Z, la publication des applications dans l’App Store pour le compte de Gault&Millau.

Qualité, Compétitivité et respect des délais ont été des éléments déterminants de la réponse. Smart Interactive gère aujourd’hui la maintenance du portefeuille d’applications de la marque.

Client

Gault et Millau

Réalisation

Accompagnement : Etude des besoins, Assistance à Maîtrise d’ouvrage, Pilotage, Développement iOS ,  Intégration, Déploiement, Maintenance

Related Projects